D2 Allemagne: Makana Baku et Holstein Kiel contraints au partage avec Darmstadt

Rudy Makana Baku et Holstein Kiel ont été accrochés (1-1) par la formation de Darmstadt. C’était pour le compte de la 19ème journée du championnat consacrant la reprise de la 2ème partie de la saison.

Le jeune ailier congolais a fait son apparition à la 65ème minute de jeu dans une partie où ils ont dominé en terme d’occasions mais ils n’auront pas pu faire la différence. Ils ont pourtant fait le plus dur en ouvrant la marque mais pour se faire rejoindre par la suite.

Ils occupent pour le moment la 10ème place au classement avec 24 points et iront sur la pelouse de Karlsruher le samedi 1er février pour le compte de la 20ème journée.  

Michel TOBO 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -spot_img
[td_block_1 limit="4" f_header_font_transform="uppercase" ajax_pagination="next_prev" block_template_id="td_block_template_9" sort="" m4f_title_font_family="394" offset="4" m4f_title_font_size="eyJhbGwiOiIyMCIsInBvcnRyYWl0IjoiMTgifQ==" m4f_title_font_weight="700" m6f_title_font_family="406" m6f_title_font_weight="700" m6f_title_font_size="eyJhbGwiOiIxNiIsInBvcnRyYWl0IjoiMTQifQ=="]