D2 Allemagne : Les frères Kinsombi et Sandhausen chutent pour la 1ère fois face à Darmstadt

Les frères Kinsombi (David et Christian) et leur club, Sandhausen, sont allés s’incliner (1-2) sur la pelouse de Darmstadt en match comptant pour la 2ème journée du championnat.

Les deux frères ont été titularisés, comme lors de la journée inaugurale, par le staff technique pour cette explication où rien n’a été par rapport à la victoire de la 1ère journée. Mais ne s’est pas déroulé comme prévu malgré le semblant de résistance qu’ils ont opposé.

En attendant les autres rencontres de la journée, ils occupent la 9ème place au classement avec 3 points et ils vont accueillir le Fortuna Düsseldorf le vendredi 5 août dans l’optique de se racheter.

Michel TOBO

- Advertisment -spot_img
[td_block_1 limit="4" f_header_font_transform="uppercase" ajax_pagination="next_prev" block_template_id="td_block_template_9" sort="" m4f_title_font_family="394" offset="4" m4f_title_font_size="eyJhbGwiOiIyMCIsInBvcnRyYWl0IjoiMTgifQ==" m4f_title_font_weight="700" m6f_title_font_family="406" m6f_title_font_weight="700" m6f_title_font_size="eyJhbGwiOiIxNiIsInBvcnRyYWl0IjoiMTQifQ=="]