• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»D2 Allemagne: Kinsombi et Holstein Kiel en forme!
Actualité

D2 Allemagne: Kinsombi et Holstein Kiel en forme!

FOOT.CDBy FOOT.CD6 juillet 2017Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

David Kinsombi et Holstein Kiel accentuent leur préparation pour la saison à venir. La série des rencontres amicales se poursuit et les résultats sont plutôt élogieux.

Le mercredi 5 juillet, ils ont croisé un cador du football européen à l’instar des ukrainiens du Shakhtar Donetsk. La rencontre s’est soldée sur le score de zéro but partout. Le jeune défenseur congolais a fait son apparition sur le terrain à la 65ème minute. Il a rejoint, on le rappel, cette formation lors de ce mercato en provenance de Karlsruher, relégué en 3ème division.

Le bilan est très satisfaisant au regard des résultats. Sur un total pour l’instant de cinq matchs disputés, la formation nouvellement en 2ème division allemande, en a gagné 4 et a fait un nul. Il leur reste encore deux rencontres à jouer avant d’entamer la saison le dimanche 30 juillet avec la réception de Sandhaussen.

Michel TOBO

David Kinsombi Holstein Kiel Shakhtar Donetsk
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Coupe du monde 2026: « Nous avons encore une marge de progression, mais nous allons dans la bonne direction »(Axel Tuanzebe)

2 juillet 2026

Coupe du monde 2026: « Je suis évidemment un peu triste que cette aventure soit déjà terminée, mais c’est la vie » (Noah Sadiki)

2 juillet 2026

Coupe du monde 2026: « Nous avons eu une énorme opportunité de gagner ce match et nous avons montré une très belle image du Congo » (Yoane Wissa)

2 juillet 2026

Coupe du monde 2026: « Nous avions le devoir, en représentant la sélection nationale, de quitter cette compétition en ayant laissé quelque chose au monde entier  » (Sébastien Desabre)

2 juillet 2026
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.