D2 Allemagne : Entrée fracassante de David Kinsombi sous les couleurs de Sandhausen

David et Christian Kinsombi ainsi que leur club, Sandhausen, se sont imposés (2-1) devant la formation de l’Arminia Bielefeld en match comptant pour la journée inaugurale du championnat.

Les deux frères ont été titularisés d’entrée par cette 1ère rencontre de la saison et c’est le grand frère, David qui aura le grand bonhomme. Il a inscrit le doublé qui permet à son équipe de l’emporter. C’est une très belle entrée pour l’ancien joueur d’Hambourg, arrivé cette saison.

C’est une très bonne chose d’avoir entamé cette saison avec un succès qui leur permettre de bien se positionner pour le déplacement sur le terrain de Darmstadt le vendredi 22 juillet pour la 2ème journée.

Michel TOBO

- Advertisment -spot_img
[td_block_1 limit="4" f_header_font_transform="uppercase" ajax_pagination="next_prev" block_template_id="td_block_template_9" sort="" m4f_title_font_family="394" offset="4" m4f_title_font_size="eyJhbGwiOiIyMCIsInBvcnRyYWl0IjoiMTgifQ==" m4f_title_font_weight="700" m6f_title_font_family="406" m6f_title_font_weight="700" m6f_title_font_size="eyJhbGwiOiIxNiIsInBvcnRyYWl0IjoiMTQifQ=="]