David Kinsombi et le Preussen Munster ont concédé le nul (1-1) devant la formation de Karlsruhe en match comptant pour la 29ème journée du championnat.
Le milieu défensif congolais a fait son apparition sur la pelouse en seconde période de cette explication indécise mais ils sont allés chercher ce point. Ils ont encaissé dès la 1ère minute de la partie et ne sont revenus à la marque qu’à la 73ème minute. C’est pour dire de la dureté qui avait dans cette confrontation. Ils ont dû batailler véritablement et sont allés chercher ce résultat qui leur permet de continuer à espérer pour le maintien et que cela se jouera à pas grand chose au vue des écarts qui ne sont pas très importants pour le moment entre les concurrents directs à 5 journées de la fin du championnat. C’est un 3ème match sans succès, ce qui n’est pas bien alors qu’ils courent derrière le maintien. Ils n’ont plus droit à l’erreur pour le reste au risque de tout gâcher.
Ils occupent la 16ème position au classement général, la place de barragiste pour le moment, avec 28 points et vont croiser la formation de Cologne le dimanche 20 avril pour la prochaine journée.
Michel TOBO