• canard
Actualité, International, Leopards

D2 Allemagne : Darmstadt et Kamavuaka laissent des points devant Braunschweig et Kumbela

La formation de Darmstadt s’est séparée, le dimanche 15 avril, de celle de Braunschweig sur le score nul de parité (1-1). C’était à l’occasion de la 30ème journée du championnat.

Cette rencontre avait mis également aux prises deux congolais. Il s’agit de Wilson Kamavuaka du coté de Darmstadt et de Dominick Kumbela du coté de l'Eintracht Braunschweig. Le premier cité a été aligné dès l’entrée du match. Il est sorti à la 59ème minute tandis que le second est entré sur à la 87ème minute.

Ce match nul concédé à domicile n’est fait qu'empirer la situation pour Wilson Kamavuaka et son équipe qui se classent à l’avant dernière position (17ème) avec 33 points et sont reléguables pour le mort moment. Tandis que Dominick Kumbela et les siens gardent la 11ème place avec 38 points et continuer à lutter pour se maintenir en championnat.

Pour la prochaine journée, Darmstadt sera reçu par la formation de Sandhausen le samedi 21 avril alors que Brunschweig affrontera l’équipe d’Arminia Bielefield ce vendredi 20 avril.

Auguy Mudiayi

Previous ArticleNext Article
FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend