• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»D2 Allemagne: Après 4 matchs sans victoire, David Kinsombi et le Preussen Munster se donnent de l’air
Actualité

D2 Allemagne: Après 4 matchs sans victoire, David Kinsombi et le Preussen Munster se donnent de l’air

FOOT.CDBy FOOT.CD23 février 2025Updated:23 février 2025Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

David Kinsombi et le Preussen Munster se sont imposés (2-0) devant la formation de Jahn Regensburg en match comptant pour la 23ème journée du championnat.

Le milieu défensif congolais a disputé cette explication et a été crédité d’une bonne prestation dans un match où ils ont été très sereins pour remporter ces 3 précieux points devant un adversaire qui a joué sa carte comme il se devait. Ils ont ouvert la marque en fin de 1ère période concrétisant leur moment fort de la partie pour ensuite s’assurer la victoire au milieu en inscrivant le 2ème but. C’est un succès important qui leur permet de renouer avec la victoire 4 matchs de disette notamment 3 revers. Cela va leur permettre de se sentir en confiance pour le reste de la saison et se battre pour le maintien. L’ancien joueur de Hambourg est prêté par Paderborn jusqu’à la fin de la saison.

Ils occupent la 15ème place au classement avec 23 points et vont se déplacer sur le terrain de Schalke 04 le vendredi 28 février pour la prochaine journée.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D2 Finlande: 3ème but pour Jérémy Muzinga avec un nouveau succès de Lahti

14 juin 2025

D2 Suède: 2ème succès de suite pour Moonga Simba et Sandviken

14 juin 2025

Coupe du Congo : Saison blanche pour VClub sortie par OC Les Elites

13 juin 2025

Örebro Syrianska: «Je suis un joueur performant dans les matchs serrés et très calme avec le ballon» (De Pievre Ilunga)

13 juin 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.