David Kinsombi et le Preussen Munster se sont imposés (2-0) devant la formation de Jahn Regensburg en match comptant pour la 23ème journée du championnat.
Le milieu défensif congolais a disputé cette explication et a été crédité d’une bonne prestation dans un match où ils ont été très sereins pour remporter ces 3 précieux points devant un adversaire qui a joué sa carte comme il se devait. Ils ont ouvert la marque en fin de 1ère période concrétisant leur moment fort de la partie pour ensuite s’assurer la victoire au milieu en inscrivant le 2ème but. C’est un succès important qui leur permet de renouer avec la victoire 4 matchs de disette notamment 3 revers. Cela va leur permettre de se sentir en confiance pour le reste de la saison et se battre pour le maintien. L’ancien joueur de Hambourg est prêté par Paderborn jusqu’à la fin de la saison.
Ils occupent la 15ème place au classement avec 23 points et vont se déplacer sur le terrain de Schalke 04 le vendredi 28 février pour la prochaine journée.
Michel TOBO