Anthony Musaba et Jo Mendes ainsi que leur club, Samsunspor, ont concédé le nul (1-1) devant la formation de Rizespor en match comptant pour la 10ème journée du championnat.
Hormis Jo Mendes, qui est resté sur le banc des remplaçants, Anthony Musaba a disputé cette partie et s’est très bien comporté en offrant la passe décisive l’unique but des siens à la 7ème minute. Ils ouvraient la marque à cet instant de la partie avant de se faire rejoindre en fin de 1ère période. L’ancien joueur de Monaco est entrain de réaliser une belle entame de saison avec cette 2ème passe décisive de la saison en championnat et la 3ème, toutes compétitions confondues, lui qui est déjà auteur de 3 réalisations. L’ensemble de l’équipe fait un bon début de saison, ce qui est de bon augure pour le reste. Il faut déjà commencer à s’assurer du maintien, ce qui est l’objectif de la saison mais ils vont pousser loin s’il y possibilité de le faire. Ils sont sur une bonne dynamique de 6 matchs sans revers soit 3 succès et autant de partages. Ils particpent également à la phase des groupes de la Conférence League.
Ils occupent la 5ème position avec 17 points pour l’instant et seront aux prises avec la formation de Konyaspor le dimanche 2 novembre pour la prochaine journée pour essayer de revenir au succès et poursuivre leur chemin.
Michel TOBO
