D1 Tanzanie : Young Africans et ses Congolais ramènent un point de Ndanda

L’entraîneur Mwinyi Zahera, les joueurs Héritier Makambo et Klaus Kindoki Kinzi ainsi que leur formation, Young Africans, sont allés prendre un point (1-1)  sur la pelouse de Ndanda. C’était pour le compte de la 33ème journée du championnat de division I de Tanzanie.

L’entraîneur principal de « Yanga » a titularisé le portier Kindoki et l’attaquant Makambo pour cette explication qui leur a permis de récupérer un point après le revers de la journée précédente (0-1) sur le terrain de Lipuli qui les a stoppés après une série de trois succès consécutifs.

Malgré ces deux derniers résultats sans victoires, ils ont une confortable avance pour le moment au classement avec 68 points, à 6 points de leur poursuivant direct, Azam, qui en compte 62. Ils gardent leur 1ère place et recevront la formation de Kagera Sugar, le jeudi 11 avril, pour la 34ème journée.

Michel TOBO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -spot_img

Ligue 1: « Nous sommes prêts à remporter ce match face à...

L'entraineur du FC Étoile du Kivu, Ricky Malumba, s'est présenté ce jeudi 23 septembre, devant la presse, pour la traditionnelle conférence de presse d'avant-match...