Yannick Bangala (photo à la Une)et Azam FC sont t allés s’imposer (1-0) sur la pelouse Singida Big Foutain de Francis Kazadi en match comptant pour la 18ème journée du championnat.

Les deux internationaux congolais ont disputé cette partie qui aura été très serrée comme le score le montre. Les deux formations se sont rendues coup pour coup et comme sous dans ces genres d’explications, c’est la plus réaliste qui a fini par l’emporter. C’est un succès important pour la course au titre et bien évidemment poir les places africaines la saison prochaine. De l’autre côté, c’est une mauvaise passe très clairement parce que l’équipe n’a plus gagné depuis 5 matchs notamment 4 revers, ce qu’il corrigé pour éviter les mauvaises surprises à la fin de la saison.

Au classement, Azam Fc occupe la 2ème place avec maintenant 40 points mais quelques matchs en plus que Young Africans et Simba alors que Singida est 8ème avec 21 points.Pour la prochaine journée, Azam croisera la formation de Dodoma Jiji le dimanche 3 mars tandis que Singida sera aux prises avec l’équipe Mtibwa Sugar le samedi 2 mars.
Michel TOBO