• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»D1 Tanzanie: Yannick Bangala et Azam FC font le strict minimum devant Singida Fountain Gate de Francis Kazadi
Actualité

D1 Tanzanie: Yannick Bangala et Azam FC font le strict minimum devant Singida Fountain Gate de Francis Kazadi

FOOT.CDBy FOOT.CD29 février 2024Updated:29 février 2024Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Yannick Bangala (photo à la Une)et Azam FC sont t allés s’imposer (1-0) sur la pelouse Singida Big Foutain de Francis Kazadi en match comptant pour la 18ème journée du championnat.

 Les deux internationaux congolais ont disputé cette partie qui aura été très serrée comme le score le montre. Les deux formations se sont rendues coup pour coup et comme sous dans ces genres d’explications, c’est la plus réaliste qui a fini par l’emporter. C’est un succès important pour la course au titre et bien évidemment poir les places africaines la saison prochaine. De l’autre côté, c’est une mauvaise passe très clairement parce que l’équipe n’a plus gagné depuis 5 matchs notamment 4 revers, ce qu’il corrigé pour éviter les mauvaises surprises à la fin de la saison.

Au classement, Azam Fc occupe la 2ème place avec maintenant 40 points mais quelques matchs en plus que Young Africans et Simba alors que Singida est 8ème avec 21 points.Pour la prochaine journée, Azam croisera la formation de Dodoma Jiji le dimanche 3 mars tandis que Singida sera aux prises avec l’équipe Mtibwa Sugar le samedi 2 mars.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

CAF-C2: Maniema Union, faire durer le suspense

14 mars 2026

D3 Allemagne: Le 2ème but de Merveille Biankadi n’a pas suffi à l’Energie Cottbus devant l’Alemannia Aachen

14 mars 2026

D2 Belgique: Après 4 sorties sans succès, Kerès Masangu et Japhet Muanza le Patro Eisden se relancent devant Let Lierse de Hugo Masaki et Emmanuel Matuta

14 mars 2026

D1 Azerbaïdjan: Déjà 8 buts pour Chance Ba-Muaka Simakala avec le Araz Naxçıvan victorieux de Karvan

13 mars 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.