D1 Tanzanie: Fiston Mayele encore décisif avec  Young Africans devant Mbeya Kwanza

Fiston Mayele (photo à la Une), Djuma Shabani, Serge Mukoko Tonombe et Héritier Makambo ainsi que son club, Young Africans, se sont imposés (2-0) devant la formation de Mbeya Kwanza en match comptant pour la 7ème journée du championnat.

Djuma Shabani

Tous les congolais, en l’absence de Yannick Bangala et Jesus Moloko Ducapel, ont pris part à cette rencontre et c’est Fiston Mayele qui s’est distingué dans cette partie en ouvrant la marque pour les siens. C’est ce qui leur a permis de se mettre en confiance pour la suite de la partie.

Héritier Makambo

Cette 6ème victoire de la saison conforte un peu plus leur place de leader avec maintenant 19 points en attendant les autres rencontres de la journée notamment du rival, Simba. Pour la prochaine journée, ils croiseront justement Simba pour la suprématie de cette 1ère partie de la saison. Ce sera le samedi 11 décembre.

Michel TOBO

- Advertisment -spot_img

D5 Angleterre: La barre de 20 buts atteints par Kabongo Tshimanga...

Kabongo Tshimanga  et Chesterfield sont allés s’imposer (4-1) sur le terrain de Barnet en match comptant pour 26ème journée du championnat. L’attaquant congolais a repris...