Crispin Mugalu Mutshimba (en rouge sur la photo) et Simba ont largement pris le dessus (3-0) sur la formation de JKT Tanzania en match comptant pour la 21ème journée du championnat.
L’ancien attaquant du Fc Saint Eloi Lupopo a disputé cette explication et fait partie maintenant des piliers de cet effectif depuis l’entame de la saison. Il a marqué son empreinte dans cette rencontre en ouvrant le score à la 8ème minute de jeu. C’est ce qui leur a permis justement de dérouler sans pour autant avoir énormément de problème pour la suite. Ils sont sur une belle série de 8 matchs sans défaite notamment 7 victoires, toutes compétitions confondues.
Ils occupent la 2ème place au classement avec 45 points avec 3 matchs de retard alors Young Africans, le leader est à 49 points. Pour la prochaine journée, ils seront aux prises avec Tanzania Prisons le mardi 9 mars. Mais bien avant, ils vont faire le déplacement du Soudan pour affronter El Merreikh en match comptant pour la 3ème journée de la Ligue Africaine des Champions le samedi 6 mars.
Michel TOBO