D1 Suisse: Vainqueurs de Saint Gall, Meschak Elia et le Young Boys sont insaisissables

Meschak Elia et le Young Boys se sont imposés (2-1) devant la formation de Saint Gall en match comptant pour la 8ème journée du championnat.

L’attaquant international congolais, qui est devenu incontournable au sein de l’effectif de cette équipe, a disputé l’intégralité de cette rencontre devant une équipe accrocheuse qui a joué son coup jusqu’au bout malgré le revers. Ils poursuivent sur leur bonne lancée depuis l’entame de la saison avec des résultats probants qui leur permettent de garder le contact avec la tête du classement.

Après ce succès, ils reviennent à un point de Bâle avec 14 points en conservant leur 2ème place au classement. La lutte pour le titre est clairement lancée maintenant et il faut minimiser au maximum les erreurs de parcours pour espérer aller chercher le titre à l’issue de la saison. Pour la prochaine journée, ils iront la pelouse du Servette de Genève de Joel Kiassumbua le dimanche 3 octobre. Mais bien avant, ils feront le déplacement de l’Italie pour affronter l’Atalanta de Bergame pour la 2ème journée de la Ligue des Champions.

Michel TOBO 

- Advertisment -spot_img