Mitchy Ntelo et Yverdon Sport sont allés s’imposer (3-2) sur la pelouse de Lucerne en match comptant pour la 11ème journée du championnat.
Le jeune attaquant congolais a disputé cette explication où il en aura été le héros… du mois dans son camp. C’est lui qui donne la victoire aux siens dans les arrêts de jeu alors que les deux formations se dirigeaient vers un partage certain. C’est son 1er but en championnat et le 2ème, toutes compétitions confondues. Ils auront tenu le coup jusqu’au bout dans une rencontre indécise jusqu’à ce but salvateur dans les toutes dernières secondes de partie. C’est un succès important qui permet à son équipe se maintenir au milieu du tableau sur le plan comptable. Ils restent sur 4 matchs sans revers notamment 3 succès et 1 nul, ce qui est une très bonne chose sur le plan mental parce que leur servira pour la suite.

Ils occupent la 7ème position au classement avec 15 points et vont tenter de refaire le coup lors de la prochaine rencontre avec la réception de Lausanne Sport. Ils vont essayer de surfer sur leur dynamique pour enchaîner un autre succès.
Michel TOBO