D1 Suisse: Belle réaction de Young Boys devant Lucerne avec un doublé de Meschak Elia

Elia Meschak et le Young Boys de Berne sont allés prendre, dans la douleur, trois précieux points sur la pelouse de Lucerne en match comptant pour la journée inaugurale du championnat.

L’attaquant international congolais a disputé cette explication et a largement contribué à ce beau succès.Il a inscrit les deux premiers buts des siens aux 14ème et 59ème minutes. Ils ont failli de peu passé à la correctionnelle. Juste après l’ouverture du score du congolais, ils ont encaissé les trois buts pour ensuite se remettre sur le chemin de la victoire. Le 4ème but est arrivé dans les temps additionnels de la 2ème période.

Après ce succès à l’arraché, c’est  clair qu’il y encore quelques reglages à effectuer pour l’équipe soit véritablement au point pour la suite de la saison. Pour la 2ème journée, ils recevront le Grasshopper de Zurich le samedi 31 juillet. Mais bien avant, ils croiseront le Slovan Bratislava (D1 Slovaquie) pour le 2ème tour retour de la Ligue des Champions. Il y avait zéro but partout au match aller.

Michel TOBO 

- Advertisment -spot_img