D1 Suède: Heradi Rashidi et l’AIK Solna surpris à domicile par Östersunds

200715 AIK:s Heradi Rashidi och Sirius Yukiya Sugita under fotbollsmatchen i Allsvenskan mellan AIK och Sirius den 15 juli 2020 i Stockholm. Foto: Maxim Thoré / BILDBYRÅN / kod MT / MT0015

Heradi Rashidi et l’AIK Solna ont été défaits (0-1) à domicile par la formation d’Östersunds. C’était pour le compte de la 15ème et dernière journée de la phase aller du championnat.

Le milieu défensif congolais a été titularisé dès l’entame de la rencontre. Ils ont été surpris par cette ouverture du score à la 27ème minute et n’ont pas su trouver des solutions pour venir à bout de leurs adversaires qui font un bon coup, eux qui étaient sur une série de 7 matchs sans succès dont 5 nuls et 2 revers. Par contre, pour l’AIK Solna, rien ne va plus. Ils sont une série de 7 matchs sans succès dont 5 revers et et 2 nuls.

Ils occupent la 14ème place au classement avec 13 points et vont essayer de se relancer le dimanche 16 août en déplacement sur la pelouse de Falkenberg, la lanterne du championnat pour le moment. Ce sera pour le compte de la 16ème journée consacrant l’entame de la phase retour.

Michel TOBO