Isaac Matondo (photo à la Une) et Jean-Pierre Longonda ainsi que leur club, Koper, se sont imposés (2-1) devant la formation de Bravo en match comptant pour la 1ère journée du championnat.
Hormis Jean-Pierre Longonda, qui est resté sur le banc des remplaçants, Isaac Matondo a tenu son poste sur l’un des flancs du terrain. Ils ont été mis en difficulté par une bonne équipe adverse qui a joué son match comme il se devait. Ils ont fait parler leur réalisme tout simplement pour ce 3ème match officiel de la saison après les deux disputés en Conférence League où ils ont réussi à se qualifier pour le 2ème tour préliminaire, ce qui est déjà une très bonne chose sur le plan physique parce qu’ils n’avaient aucune minute de rencontre officielle dans les jambes.
Pour le compte de la 2ème journée, ils seront aux prises avec la formation de Primorje le lundi 28 juillet. Mais bien avant, ils vont disputer le match aller du 2ème tour préliminaire de la Conférence League face à Viking (Norvège) ce jeudi 24 juillet.
Michel TOBO