Johan Bilingi et le Spartak Subotica a concédé le nul (1-1) devant la formation de Mladost en match comptant pour la 4ème journée du championnat.
L’arrière latéral droit congolais a disputé cette explication où ils ont été ceinturés par un adversaire qui a réussi à faire son match. Ils ont ouvert le score à la 18ème minute mais ils n’ont pas réussi à tenir ce résultat. Ils se sont fait rejoindre en début de seconde. Cela peut être considéré comme une petite contre-performance parce qu’ils jouaient à domicile et se devait de pousser pour aller accrocher un succès, ce qui était possible bien évidemment en raison des minutes qu’ils avaient. Cela prouve qu’ils sont tombés devant une bonne défense qui a fait son travail. C’est un résultat qui va leur permettre de se ressourcer après les deux précédents revers. Ils vont continuer à travailler pour se remettre parce qu’ils ont encore le temps.
Ils occupent la 11ème place au classement pour l’instant avec 4 points et vont se mesurer à l’équipe de Curaricki lors de la prochaine journée le vendredi 15 août.
Michel TOBO