D1 Serbie: 3 passes décisives pour Guelor Kanga avec l’Etoile Rouge de Belgrade face Bačka Palanka…Il en est à 13 depuis l’entame de la saison

Guelor Kanga et l’Etoile Rouge de Belgrade sont allés s’imposer (5-0) sur la pelouse de la lanterne rouge, le Bačka Palanka, en match comptant pour la 37ème  et avant-dernière journée du championnat.

Le joueur gabonais, en proie à un litige avec la Fédération Congolaise de Football Association (Fécofa), a été très prolifique lors de cette explication en offrant trois passes décisives en première période avant de céder sa place en début de la seconde. Il en est maintenant à 13 passes décisives, ex aequo avec son coéquipier Mirko Ivanic. Il a déjà 7 buts inscrits pour cette saison et fait partie des éléments plus qu’essentiels de cette équipe.

Ils vont certainement battre un record en terme des points dans ce tournoi. Avec ce succès, ils atteignent 105 points au classement et n’ont concédé aucune défaite le démarrage du championnat. Pour l’ultime journée, ils recevront la formation du Metalac GM le mardi 18 mai. Ils disputeront juste après la finale de la Coupe nationale face à leurs frères ennemis du Partizan. Ce sera le mardi 25 mai.

Michel TOBO  

- Advertisment -spot_img

Ligue 1: Mazembe impose sa loi d’entrée à Sanga Balende

Le TP Mazembe s'est très largement imposés (4-0) devant le Sa Majesté Sanga Balende en match comptant pour la 2ème journée du championnat. Si Sanga...