Vicky Kiankaulua et le IMT Novi Belgrade sont allés s’imposer (2-1) sur le terrain de Novi Pazar en match comptant pour la 3ème journée du championnat.
L’attaquant congolais a fait son apparition, pour son premier match sous ses nouvelles couleurs, dans les dernières minutes de la partie alors qu’ils étaient déjà devant au marquoir. C’est un beau succès que l’ensemble de l’effectif est allé chercher dans la douleur. Ils ont dû attendre les arrêts de jeu pour inscrire le but de la victoire. Ils ont croiser un bel adversaire qui leur a posé des soucis et voulait également l’emporter jouant devant son public. C’est le premier succès de l’équipe cette saison après avoir concédé un partage et un revers lors de deux premières journées. Cela leur permet de lancer leur saison en espérant garder le rythme avec des résultats probants.
Ils occupent la 7ème place au classement avec 4 points pour le moment et vont croiser la formation de Zeleznicar Pancevo le lundi 11 août pour la prochaine journée où ils vont essayer d’enchaîner un autre succès devant les 5000 personnes du Voždovac Stadium, leur antre dans la capitale serbe.
Michel TOBO