Hervin Ongenda et Botosani se sont imposés (1-0) devant la formation de Unirea Slobozia en match comptant pour la 30ème journée et dernière journée de la 1ère phase du championnat.

Le milieu offensif congolais a disputé cette explication et a été crédité d’une bonne prestation. C’est un bon résultat qui les conforte dans leur positionnement bien qu’ils savaient déjà qu’ils déjà depuis quelques journées qu’ils joueraient pour le maintien. Mais c’est une bonne chose pour l’équipe surtout pour le mental pour leur permettre de bien aborder cette phase décisive où ils sont obligés d’aller chercher leur survie.

Ils ont pris la 13ème place avec 31 points et vont attendre tranquillement la publication du calendrier pour la prochaine phase.
Michel TOBO