Martin Angha et Otelul Galati se sont inclinés (0-2) devant la formation d’Unirea Slobozia en match comptant pour la 14ème journée du championnat.
Le défenseur central congolais a disputé son 2ème match sous ses nouvelles couleurs sans être véritablement flamboyant comme le reste de son équipe qui concède un 2ème revers de suite. Ils ont été très bien maîtrisé par un adversaire qui a joué son coup parfaitement sachant qu’il n’est pas très bien classé et qu’il est à la recherche des points pour se stabiliser. C’est une 2ème défaite qui vient confirmer les quelques soucis que connaît le club depuis 5 matchs où il n’a que 3 points sur les 15 possibles.

Ils occupent la 7ème position avec 19 points au classement pour l’instant et vont essayer de se refaire une santé lors de la prochaine journée avec le déplacement sur la pelouse de Politehnica Lași le dimanche 3 novembre. Mais bien avant, ils seront aux prises avec la formation de Csikszereda pour le compte de la phase des groupes de la Coupe nationale.
Michel TOBO