Béni Nkololo et Cluj se sont se sont imposés (1-0) devant la formation de Hermannstadt en match comptant pour la 25ème journée du championnat.
L’attaquant congolais a été titularisé pour la 7ème fois de la saison et s’est bien illustré en offrant la passe décisive sur l’unique but de cette partie à la 43ème minute. C’est sa 4ème passe décisive de la saison, ce qui prouve qu’il est d’une importance non négligeable au sein de cet effectif. Le joueur formé à Brest (France) est entrain de faire son trou dans cette équipe, ce qui est une bonne chose et donnera de la matière bien évidemment au staff technique pour le reste de la saison. Sur le plan collectif, c’est un sujet qui leur fait du bien parce qu’il leur permet de garder contact avec le peloton de tête.
Ils occupent la 3ème place avec 43 points pour le moment et vont croiser la formation de l’UTA Urad le lundi 10 février lors de la prochaine journée.
Michel TOBO