Ben Malango et le Qatar Sport Club sont allés s’incliner (1-4) sur le terrain d’Al Duhail en match comptant pour la 12ème journée du championnat.
L’attaquant international congolais a disputé cette explication où ils sont passés totalement à côté de leur match. Ils ont été mis sous pression dès les premières minutes et n’ont jamais su trouver des solutions pour renverser la tendance alors qu’ils avaient le temps. Ils n’ont réduit le score que dans les arrêts de jeu de la 2ème période alors que tout était déjà fini. C’est une 3ème défaite de suite en championnat qui commence à interpeller. Ils vont devoir se reprendre au plus vite pour éviter de sombrer. Malgré le revers, l’ancien joueur de Mazembe a été crédité d’une bonne note, ce qui lui fera quelques points auprès du staff technique.
Ils occupent la 11ème et avant-dernière place au classement avec 10 points seulement et vont se mesurer à l’équipe d’Al Sadd lors de la prochaine journée le jeudi 23 janvier. Mais bien avant, ils vont croiser la formation d’Al Nasr pour le compte de la Super Coupe Qatar- Émirats Arabes Unis le vendredi 17 janvier.
Michel TOBO