• 1200 x 200 Livefoot.fr
    Master banner m-bet

Actualité, International, Leopards

D1 Pologne : Maghoma et l’Arka Gdynia se maintiennent officiellement

Christian Maghoma et l’Arka Gdynia sont rassurés de se maintenir dans ce championnat. Après leur victoire (2-0) sur le leader leur groupe de Play Off pour la relégation, Wisła Cracovie, ils viennent de profiter aussi du succès sur le même score du Śląsk Wrocław sur le Miedź Legnica pour conforter sa 4ème place avec 42 points, synonyme de maintien à une journée de la fin.

Arrivé cette saison dans cette formation à la surprise générale alors que tout le monde l’attendait du côté de Twente (qui vient de réaccéder à la 1ère division néerlandaise), le jeune défenseur central international congolais a choisi de venir dans ce championnat pour entamer un nouveau challenge, lui qui avait refusé de prolonger avec Tottenham (D1 Angleterre) où il évoluait l’équipe réserve.

Bien cela avait démarré difficilement où il a eu des soucis d’adaptation, il l’a fini par convaincre le staff technique de lui donner sa chance. Ainsi, il aura disputé 15 matchs avec autant de titularisation et un match de Coupe nationale où il a joué une trentaine de minutes.

Michel TOBO

Previous ArticleNext Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend