D1 Pays-Bas: Lois Openda participe activement au festival du Vitesse Arhnem devant Cambuur

Lois Openda et le Vitesse Arnhem sont allés s’imposer très largement (6-1) sur le terrain de Cambuur en match comptant pour la 15ème journée du championnat.

L’attaquant congolais a disputé cette rencontre et a participé à ce festival en inscrivant deux buts aux 30ème et 64ème minutes. Il a offert également la passe décisive sur lùe 6ème but à la 79ème minute. Ce sont ses 6ème et 7ème buts de la saison, également sa 1ère passe décisive en championnat. C’est un très bon succès devant un concurrent direct pour les places européennes qui restait une série de 5 victoires consécutives.

Ce résultat va leur faire beaucoup de bien après deux matchs sans succès. Avec maintenant cette 5ème place au classement avec 26 points, ils recevront pour la prochaine journée la formation d’Heracles le dimanche 12 décembre. Mais bien avant, ils joueront leur qualification en Conference League devant les slovènes de Mura. Ce sera le jeudi 9 décembre.

Michel TOBO

- Advertisment -spot_img

D5 Angleterre: La barre de 20 buts atteints par Kabongo Tshimanga...

Kabongo Tshimanga  et Chesterfield sont allés s’imposer (4-1) sur le terrain de Barnet en match comptant pour 26ème journée du championnat. L’attaquant congolais a repris...