D1 Pays-Bas: Cyril Ngonge et Groningue ceinturés par le PEC Zwolle de Chardi Pindi Landu et d’Elikia Mbinga  

La formation de Groningue de Cyril Ngonge (photo à la Une) a été accroché (1-1) par celle du PEC Zwolle de Chardi Pindi Landu et d’Elikia Mbinga en match comptant pour la 15ème journée du championnat.

Hormis Chardi Pindi Landu qui est resté le banc des remplacants, les deux autres ont disputé cette partie. C’est une petite contre-performance pour Groningue au regard du positionnent de son adversaire qui est lanterne rouge au classement pour le moment. Par contre, du côté du PEC Zwolle, l’équipe a tiré son épingle du jeu en prenant ce point qui va leur faire du bien dans cette entame catastrophique.

Elikia Mbinga

Au classement pour l’instant, en attendant les autres rencontres de la journée, le Groningue occupe la 12ème position avec 18 points tandis que le PEC Zwolle est toujours dernier avec 6 points. Pour la prochaine journée, Groningue recevra le Feyenoord Rotterdam le dimanche 12 décembre et le PEC Zwolle accueillera le Fortuna Sittard de Martin Angha dans le match de la peur le samedi 11 décembre.

Michel TOBO   

- Advertisment -spot_img

D5 Angleterre: La barre de 20 buts atteints par Kabongo Tshimanga...

Kabongo Tshimanga  et Chesterfield sont allés s’imposer (4-1) sur le terrain de Barnet en match comptant pour 26ème journée du championnat. L’attaquant congolais a repris...