Antoni Milambo et le Feyenoord Rotterdam sont allés prendre un point sur la pelouse du PSV Eindhoven dans le choc de cette journée entre les deux premiers au classement en match comptant pour la 24ème journée.
Le jeune milieu défensif congolais a fait son entrée à la 67ème minute de cette explication qui étaient très attendus mais qui n’allait rien changé sur le plan comptable parce que le PSV Eindhoven a 10 points d’écart pour le moment et ne commet presque pas de faute. C’est une constance et une régularité qui peuvent faire en sorte qu’il puisses aller chercher le titre à la fin de la saison. Feyenoord était sur une bonne série de 4 succès de suite mais reste maintenant sur 5 matchs sans revers.
Ils vont garder leur place de dauphin avec 56 points pour l’instant et vont faire en sorte de continuer à se maintenir tout en espérant des faux pas du PSV Eindhoven pour tenter de récupérer la tête du classement. Ils vont croiser la formation de Heracles Almelo le dimanche 10 mars lors de la 25ème journée.
Michel TOBO