• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»D1 Norvège: Les frères Kitolano et Lilleström impressionnent dès l’entame
Actualité

D1 Norvège: Les frères Kitolano et Lilleström impressionnent dès l’entame

FOOT.CDBy FOOT.CD20 avril 2026Updated:20 avril 2026Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Les frères Kitolano, Éric et John, ainsi que leur club, Lilleström, sont allés s’imposer (2-0) devant la formation de Valerenga en match comptant pour la 5ème journée du championnat.

Hormis John qui est resté sur le banc des remplaçants, Éric a disputé cette partie mais est sorti en début de 2ème période. Le club n’a pas communiqué pour le moment mais visiblement cela n’est pas très grave et le joueur devrait être présent lors de la prochaine journée. C’est un 4ème succès pour l’équipe en 4 sorties et l’équipe n’a pas encore.  C’est une très bonne chose pour une équipe qui est promue cette saison et cela leur donne de la confiance confirmant leur bonne forme depuis la saison dernière qui les a vu remporter haut la main le championnat de 2ème division avec une dizaine de points d’avance par rapport à leurs dauphins. C’est une très bonne entame qui peut leur donner de la notoriété et ils envoient un message fort à la concurrence. Ils attendent des pieds fermes Bodo Glimt qui sera un choc très attendu.

Ils occupent la 2ème place au classement avec 13 points et vont se mesurer à la formation de Bodo Glimt, justement, le champion en titre qui a réalisé un très beau parcours en Ligue des Champions, stoppé par le Sporting Lisbonne en 8ème de finale. Ce sera le dimanche 26 avril.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D1 Serbie: Vicky Kiankaulua et IMT Novi Belgrade butent sur Mladost à l’entame de la dernière phase

20 avril 2026

D2 Turquie: Rémi Mulumba et Bandirmaspor tiennent le bon bout pour les Play Off à la montée

20 avril 2026

D1 Canada: 1er succès de la saison pour Béni Badibanga et Inter Toronto

20 avril 2026

D4 Allemagne: 1er but pour Ken Mata et Ansbach vainqueurs du Bayern de Munich

20 avril 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.