• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»D1 Moldavie: Une place européenne assurée de justesse par Danny Koy Lupano, Kabamba Kalabatama et Milsami
Actualité

D1 Moldavie: Une place européenne assurée de justesse par Danny Koy Lupano, Kabamba Kalabatama et Milsami

FOOT.CDBy FOOT.CD28 mai 2026Updated:28 mai 2026Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Danny Koy Lupano (photo à la Une) et Kabamba Kalabatama ainsi que leur club, Milsami, se sont qualifiés pour les préliminaires de la Conférence League après la dernière journée du championnat. Ils prennent la 4ème place au classement avec 19 points lors de la dernière phase dans le groupe pour le titre.

L’équipe a perdu son titre mais arrive tout de même à accrocher une place européenne, ce qui est mieux que rien. Tout n’a pas été excellent cette saison où le groupe a connu quelques soucis avec les joueurs surtout lors du mercato  hivernal, ce qui est visiblement déstabilisé le moral. Mais heureusement pour eux qu’ils avaient réalisé une bonne entame de saison et avaient déjà quelques réserves en termes des points. Le bilan est mitigé clairement et c’est maintenant aux dirigeants de tenter de redresser la barre la saison prochaine en évitant les erreurs commises en recrutant intelligemment pour renforcer l’équipe.

Kabamba Kalabatama

Quant aux deux congolais, rien n’est moins sûr parce qu’ils sont tous fin contrat et qu’il y a des fortes possibilités qu’ils puissent aller voir ailleurs la saison prochaine au regard surtout de leur prestation qui aura été au-delà des espérances.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Coupe du monde 2026: « Notre première victoire, c’est d’être présents » (Sébastien Desabre)

17 juin 2026

Coupe du monde 2026: «Après 52 ans, fière de représenter mon pays» (Edo Kayembe)

16 juin 2026

Coupe du monde 2026: «L’audace et  la joie arrivent» (Brian Cipenga)

16 juin 2026

Coupe du monde 2026: «Nous poursuivons notre préparation avec sérieux et engagement, conscients de l’honneur que représente le fait de porter les couleurs de la RDC» (Cédric Bakambu)

16 juin 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.