• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»D1 Maroc: Tshibamba défait avec Khourigba pour son 1er match devant le Raja de Malango
Actualité

D1 Maroc: Tshibamba défait avec Khourigba pour son 1er match devant le Raja de Malango

FOOT.CDBy FOOT.CD6 février 2020Updated:6 février 2020Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Ben Malango (Photo) et le Raja de Casablanca se sont imposés (2-1) devant la formation de Khourigba de Dago Tshibamba en l’absence de Fabrice Ngoma côté «Rajaoui». C’était pour le compte de la 14ème journée du championnat.

Les deux internationaux congolais ont disputé cette explication en commençant par Dago Tshibamba qui a fêté sa 1ère titularisation sous ses nouvelles couleurs, lui qui est prêté jusqu’à la fin de la saison par le Primero do Agosto (D1 Angola) alors que Ben Malango a fait son apparition à la 54ème minute. Le Raja renoue avec le succès après deux rencontres nulles de suite alors que l’autre côté, la situation ne s’arrange pas. Khourigba ne compte qu’une victoire pour les six derniers matchs disputés.

Pour le moment au classement, le Raja occupe la 3ème place avec 25 points tandis que Khourigba est la 14ème position avec 15 points, à 4 points du 1er relégable, Ittihad Tanger de Noel Mukoko Batezadio. Pour les prochaines rencontres, le Raja ira affronter les FAR de Rabat le mercredi 12 février alors que Khourigba recevra l’Olympic Safi le samedi 22 février.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D2 Etats Unis: Michée Ngalina et Hartford Athletic calent devant Pittsburgh

22 juin 2026

Transfert: Rossien Tuisila et Al Mina’a, les violons ne s’accordent plus

21 juin 2026

D1 Kazakhstan: Noha Ndombasi et le Kaspiy Aktau en grosse difficulté

21 juin 2026

D1 Lituanie: Joël Bopesu et Panevezys reprennent un peu de souffle après 3 revers de suite

21 juin 2026
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.