D1 Maroc : Lema et le Raja de Casablanca tombent devant le FUS de Rabat

Chikito Lema Mabidi et le Raja de Casablanca se sont inclinés (0-1) sur la pelouse du FUS de Rabat. C’était pour le compte de la 11ème journée du championnat.

Le milieu offensif international congolais a disputé 60 minutes de cette explication qui les a vus perdre trois précieux points devant un candidat sérieux au titre à la fin de la saison. Ils ont été défaits après leur succès en Coupe de la Confédération contre l’AS V.Club.

Ils comptent pour l’instant 9 points au classement mais doivent jouer 4 matchs de retard dans les prochaines semaines. Ils disputeront la prochaine journée le mercredi 19 décembre face à la formation de Rapide Oued Zem. Mais bien avant, ils joueront la Coupe Arabe des Clubs Champions devant les égyptiens d’Ismaily et commenceront la défense de leur titre en Coupe de la Confédération avec la réception des Gabonais du Cercle Mbéri.

Michel TOBO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -spot_img

D5 Angleterre: La barre de 20 buts atteints par Kabongo Tshimanga...

Kabongo Tshimanga  et Chesterfield sont allés s’imposer (4-1) sur le terrain de Barnet en match comptant pour 26ème journée du championnat. L’attaquant congolais a repris...