D1 Maroc : Florent Ibenge et la Renaissance de Berkane se font couper l’herbe sous les pieds par le Wydad de Casablanca

Jean-Florent Ibenge Ikwange et la Renaissance de Berkane se sont inclinés in extremis (0-1) devant la formation du Wydad de Casablanca en comptant pour la 27ème journée du championnat.

Le technicien congolais et ses joueurs n’ont pas eu beaucoup de chance devant l’équipe championne en titre et qui file clairement vers un nouveau sacre. Ils s’apprêtaient à partager le point du nul quand l’équipe de Casablanca a marqué dans les arrêts de jeu. C’est un revers qui est très dur à avaler. C’est un 2ème revers de suite.

Ils sont clairement décrochés au classement où ils occupent la 7ème place avec 35 points. Ils n’ont plus rien à jouer dans ce championnat et vont se contenter de le terminer en beauté seulement en commençant par la rencontre de ce dimanche 26 juin en déplacement sur le terrain du Rapide Oued Zem.

- Advertisment -spot_img
[td_block_1 limit="4" f_header_font_transform="uppercase" ajax_pagination="next_prev" block_template_id="td_block_template_9" sort="" m4f_title_font_family="394" offset="4" m4f_title_font_size="eyJhbGwiOiIyMCIsInBvcnRyYWl0IjoiMTgifQ==" m4f_title_font_weight="700" m6f_title_font_family="406" m6f_title_font_weight="700" m6f_title_font_size="eyJhbGwiOiIxNiIsInBvcnRyYWl0IjoiMTQifQ=="]