D1 Maroc: Dieumerci Mukoko Amale et le Difaa El Jadida accrochent seulement leur 2ème point de la saison devant le FUS de Rabat

Dieumerci Mukoko Amale et le Difaa El Jadida sont revenus avec un point (0-0) de leur -déplacement sur le terrain du FUS de Rabat en match comptant pour la 5ème journée du championnat. Jonathan Ifaso était absent.

L’arrière droit international congolais a disputé l’intégralité de cette explication qui aura très serrée et très engagé avec notamment deux cartons rouges de part et d’autre. Le FUS de Rabat a terminé a perdu son gardien et a été remplacé par un jouer de champ, tous les changements étant épuisé. Ce dernier a sauvé les siens d’un revers en allant détourner un coup qui arrivait droit sous la barre transversale. Le Difaa El Jadida n’a pas encore remporté le moindre match depuis l’entame de la saison.

Ils occupent la 13ème position avec seulement 2 points pour l’instant et vont essayer d’aller chercher ce 1er succès de la saison qui leur permettra de ses libérer pour la suite. Et ce sera peut-être en Coupe lors des 32èmes de finale devant la formation d’Ittifaq Marrakech (D3 Maroc) le mecredi 29 décembre.

Michel TOBO

- Advertisment -spot_img

Aston Villa: «Nous prenons 3 points et je suis très content...

Ezri Konsa et Axel Tuanzebe ainsi que leur formation d’Aston Villa, se sont imposés (2-1) devant la formation de Leicester City en match comptant...