Ben Malango et le Raja de Casablanca sont allés s’imposer (2-1) sur la pelouse du Raja Beni Mellal, la lanterne rouge du championnat. C’était pour le compte de la 16ème journée.

L’avant-centre international congolais a disputé toute la partie et s’est illustré par quelques actions notamment une lourde frappe à l’entrée de la surface de réparation au lieu de la 2ème période qui a occasionné un corner pour son équipe. C’est un succès qui leur leur fait beaucoup de bien aprèsb avoir aligné trois revers de suite, toutes compétitions confondues (1 en championnat face aux FAR de Rabat et 2 lors de la double confrontation devant les égyptiens d’Ismaily en Ligue Arabe des Champions qu’ils ont quitté).

Ils vont garder leur 5ème place au classement avec 28 points, ex aequo avec les FAR de Rabat mais avec un match en moins et vont recevoir le lundi 24 février la Renaissance Zemamra pour la prochaine journée avant de se concentrer sur la réception du TP Mazembe en quarts de finale aller de la Ligue Africaine des Champions. Ce sera le vendredi 28 février.

Michel TOBO