D1 Maroc : 1er revers de Florent Ibenge avec la Renaissance de Berkane devant le Difaâ El Jadida de Mukoko Amale et Jonathan Ifaso

Jean-Florent Ibenge Ikwange et la Renaissance de Berkane ont été défaits (1-3) par le Difaâ El Jadida de Dieumerci Mukoko Amale et de Jonathan Ifaso Ifunga en match comptant pour la 28ème journée du championnat.

Les trois congolais étaient bel et bien de la partie. Florent Ibenge sur le banc de Berkane, Mukoko et Ifaso sur le terrain de l’autre côté. Si la défaite est sans conséquence pour le technicien congolais et son équipe, ce succès est très important pour le Difaâ El Jadida dans l’optique du maintien.

Avec ce succès, le Difaâ El Jadida s’éloigne davantage de la zone rouge. Il occupe maintenant la 11ème position au classement avec 32 points. Pour l’avant-dernière journée du championnat, le Difaâ El Jadida recevra le Youssoufia de Berrechid et Berkane fera de même face au FUS de Rabat. Ce sera le jeudi 23 juillet.

Michel TOBO

- Advertisment -spot_img
[td_block_1 limit="4" f_header_font_transform="uppercase" ajax_pagination="next_prev" block_template_id="td_block_template_9" sort="" m4f_title_font_family="394" offset="4" m4f_title_font_size="eyJhbGwiOiIyMCIsInBvcnRyYWl0IjoiMTgifQ==" m4f_title_font_weight="700" m6f_title_font_family="406" m6f_title_font_weight="700" m6f_title_font_size="eyJhbGwiOiIxNiIsInBvcnRyYWl0IjoiMTQifQ=="]