D1 Maroc: 15ème but pour Ben Malango, le Raja de Casablanca bat le Moghreb de Tétouan après 3 matchs sans succès   

Ben Malango et Fabrice Ngoma ainsi que leur club, le Raja de Casablanca, ont eu raison (4-1) de la formation du Moghreb de Tétouan en match comptant pour la 27ème journée du championnat.

Les deux internationaux congolais ont pris part cette joute et Ben Malango s’est encore illustré en ouvrant le score à la 30ème minute de jeu pour les siens sur penalty. C’est son 15ème but de la saison en championnat et le 23ème, toutes compétitions confondues. Ils n’avaient plus gagné en championnat depuis 3 matchs (2 revers et 1 nul).

Ils vont garder leur 2ème place au classement avec maintenant 52 points en attendant le résultat du match du Wydad de Casablanca, le leader avec 60 points pour le moment avec 4 matchs de moins. Deux victoires leur suffiraient pour s’adjuger définitivement du titre.

Pour la prochaine journée, le Raja de Casablanca ira sur le terrain de l’Olympic Safi le samedi 17 juillet pour continuer à mettre la pression sur le Wydad.

Michel TOBO

- Advertisment -spot_img

FA Cup: Passe décisive pour Kabongo Tshimanga, Chesterfield évince Salford City

Kabongo Tshimanga et Chesterfield (Angleterre/D5) sont revenus avec la qualification (2-1) de leur déplacement sur la pelouse de Salford City (Angleterre/D4) en match comptant...