D1 Lituanie : Un 2ème nul de suite pour Noël Mbo et le Dziugas Telsiai face à Jonava

Noël Mbo et le Dziugas Telsiai ont concédé le nul (2-2) devant la formation de Jonava en match comptant pour la 21ème journée du championnat.

L’attaquant congolais, arrivé il y a quelques jours, a été titularisé lors de cette explication. Il a marqué des points en jouant sa partition. Il a été remplacé à la 70ème minute de jeu. C’est leur 2ème match nul de suite après une mauvaise série de 4 revers consécutifs.

Ils sont 9ème et avant dernier au classement avec 14 points. Ils sont clairement menacés par la relégation et doivent se reprendre dans les meilleurs délais. Ils vont croiser la formation de Hegelmann le vendredi 12 août pour tenter d’accrocher une victoire.

Michel TOBO

- Advertisment -spot_img
[td_block_1 limit="4" f_header_font_transform="uppercase" ajax_pagination="next_prev" block_template_id="td_block_template_9" sort="" m4f_title_font_family="394" offset="4" m4f_title_font_size="eyJhbGwiOiIyMCIsInBvcnRyYWl0IjoiMTgifQ==" m4f_title_font_weight="700" m6f_title_font_family="406" m6f_title_font_weight="700" m6f_title_font_size="eyJhbGwiOiIxNiIsInBvcnRyYWl0IjoiMTQifQ=="]