Obed Mayamba et Abu Salim se sont inclinés (1-2) devant la formation de Al Bashayer en match comptant pour la 16ème journée du championnat.
L’attaquant international congolais a disputé cette explication et s’est illustré en marquant l’unique but des siens à la 32ème minute. C’est son 1er but sous ses nouvelles couleurs, lui qui est arrivé il y a quelques jours libre après son départ du TP Mazembe. Il avait ouvert le score pour son équipe en ce moment de la partie mais ils vont se faire rejoindre dans les 10 dernières minutes du match par un manque de concentration inexplicable alors qu’ils avaient déjà leur match en mains. Ils sont passés à côté d’un 3ème succès d’affilée qui allait leur donner un peu plus de confiance pour la suite. C’est une rechute qui va leur servir de leçons pour le reste de la saison parce qu’il y a un objectif que le groupe est entrain de poursuivre qui est de se qualifier pour le tour final à l’issue de la saison régulière.
Ils occupent la 5ème place pour le moment au classement de leur groupe avec 19 points et se mesurer à l’équipe de Shabab Al Ghar le samedi 5 avril pour la prochaine journée.
Michel TOBO