D1 Lettonie: Festival offensif du Fc Riga devant Daugavpils avec un but de Richard Kule Mbombo  

Richard Kule Mbombo (photo à la Une) et Glody Ngonda, ainsi que leur club, le Fc Riga, se sont largement imposés (7-1) devant la formation de Daugavpils en match comptant pour la 19ème journée du championnat.

Les deux internationaux congolais ont disputé cette explication mais c’est L’attaquant international Kule Mbombo, qui revient de blessure, qui a clôturé le score avec le 7ème but à la 70ème minute. C’est son 1er but depuis son retour de prêt il y a quelques semaines. Il revient du FK Suduva (D1 Lituanie) où il avait marqué 10 buts en début de saison (9 en championnnat et 1 en Coupe).

Glody Ngonda

Ils occupent la 3ème position pour le moment avec 44 points et vont tenter de conserver leur dynamique pour la prochaine journée avec la réception de Liepaja. Ce sera le samedi 25 septembre mais bien avant, ils croiseront leur rival du FS Riga pour la demi-finale de la Coupe nationale le dimanche 19 septembre.

Michel TOBO

- Advertisment -spot_img

Ligue 1: «Nous nous attendons à avoir des difficultés mais ce...

L’As V.Club sera reçue ce samedi 24 septembre par la formation de l’Etoile du Kivu à Bukavu en match remis de la 1ère journée...