• 1200 x 200 Livefoot.fr

Actualité, International, Leopards

D1 Italie : Stephy Mavididi joue ses 21 premières minutes avec l’équipe première de la Juventus

Stephy Mavididi et la Juventus de Turin se sont inclinés (1-2) devant la formation de la Spal. C’était pour le compte de la 32ème journée du championnat.

Le jeune attaquant congolais a disputé 21 minutes dans cette partie où le staff technique, dirigé par Maximiliano Allegri, a préféré reposer les titulaires dans l’optique du match retour des quarts de finale retour de la Ligue des Champions face à l’Ajax d’Amsterdam (1-1 au match aller), et faire jouer une équipe bis. C’est la raison pour laquelle le joueur formé à Arsenal (Angleterre) en a profité pour jouer ses toutes premières minutes avec l’équipe première lui qui a déjà disputé 32 matchs avec la réserve avec 6 buts inscrits.

C’est un revers sans conséquence pour la Juventus qui, à moins d’un cataclysme, sera championne d’Italie à nouveau lors de la prochaine journée parce que possédant une sérieuse avance de 20 points par rapport à son poursuivant direct, Naples (84 points contre 64 points) à 6 journées de la fin. Pour la 33ème journée, elle recevra la Fiorentina le samedi 20 avril pour ce qui sera certainement le match du titre.

Michel TOBO

Previous ArticleNext Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend