Jordan Botaka (photo) et Joseph Ganda ainsi que leur club, Ashdod, sont allés s’incliner (0-1) sur la pelouse du Maccabi Netanya en match comptant pour la 12ème journée du championnat.
Les deux joueurs congolais ont pris part cette explication où ils ont commis encore une petite erreur qui leur coûte des points. C’est une première moitié de saison très difficile que le club n’a pas très bien géré malgré le travail de recrutement qui a été effectué lors de présaison. La mayonnaise ne semble pas prendre encore pour le moment, ce qu’il faudra corriger absolument pour éviter les mauvaises surprises lors du décompte final.
Ils sont lanternes rouge au classement avec 9 points seulement pour le moment et sont appelés à se réveiller pour aller accrocher le maintien, ce qui est encore possible. Il faudra commencer par s’imposer lors de la réception de l’Hapoel Be’er Sheva le samedi 30 décembre.
Michel TOBO