Jordan Botaka et l’Ironi Tiberias se sont imposés (1-0) devant la formation du Maccabi Bney Reine en match comptant pour la 25ème journée du championnat.

L’attaquant international congolais a disputé cette partie, lui qui fait partie des éléments essentiels de l’effectif. C’est un succès important qui aura été dur à conquérir au regard du score. Ils ont bataillé dur pour arracher ce précieux succès qui leur permet d’enchaîner une 2ème victoire d’affilée après une période difficile où ils ont concédé 3 revers de suite. C’est une bonne chose parce qu’ils se donnent beaucoup d’air pour la suite où ils vont devoir gérer pour le reste de la saison. Ce sera difficile mais le gros du travail maintenant reviendra au staff technique à qui va incomber la tâche de bien gérer le groupe.

Ils occupent maintenant la 10ème place au classement avec 26 points à une journée de la fin de la 1ère phase du championnat. Ils vont jouer dans le groupe de la relégation où ils vont tenter de se maintenir. Ils vont croiser la formation du Maccabi Netanya le samedi 8 mars pour la dernière journée de cette 1ère phase.
Michel TOBO