Francely Lomboto et Sligo Rovers sont allés s’incliner (2-4) sur le terrain de Bohemians en match comptant pour la 8ème journée du championnat.
L’attaquant congolais a disputé cette explication où ils ont eu beaucoup de difficultés devant un adversaire qui ne leur a pas laissé énormément de chance Mais l’ancien joueur de Galway s’est illustré en marquant le 1er but des siens à la 24ème minute. Il réduisait le score en cet instant de la partie (1-2). C’est son 1er but de la saison, ce qui lui permettra de se mettre davantage en confiance sur le plan personnel. C’est une 3ème défaite qui confirme leur entame difficile de la saison malgré après avoir accroché 4 points avec notamment 1 succès et 1 nul avant cette mauvaise passe. Ils vont devoir se relever dans les plus brefs délais pour éviter de se faire surprendre à l’ssue de la saison.
Ils sont lanterne rouge dans ce tournoi à 10 équipes avec 4 unités pour le moment et vont faire face à la formation de Galway United, son ancien club, lors de la 9ème journée. Ce sera le samedi 12 avril.
Michel TOBO