• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»D1 France : Glody Ngonda et Dijon prennent un point à Marseille
Actualité

D1 France : Glody Ngonda et Dijon prennent un point à Marseille

FOOT.CDBy FOOT.CD9 janvier 2021Updated:9 janvier 2021Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Glody Ngonda et Dijon ont concédé le nul (0-0) à domicile devant Marseille en match comptant pour la 19ème journée du championnat.

L’arrière latéral gauche international congolais a disputé l’intégralité de cette explication sur son couloir. C’est leur 2ème nul de suite et sont sur une série de 3 matchs sans revers. L’ancien joueur de l’As V.Club a joué son 16ème match de la saison.

Ils occupent la 18ème place au classement avec 14 points et vont se déplacer pour la prochaine journée sur le terrain de Lorient de Yoane Wissam. Ce sera le dimanche 17 janvier.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Coupe du Congo: Malgré sa présence sur le terrain, le Dcmp n’a pas joué

25 juin 2026

Energie Cottbus :  » Ça n’a pas été facile, mais nous croyons que c’est juste » (Claus-Dieter Wollitz sur le départ de Merveille Biankadi)

25 juin 2026

Transfert:  » Une fois que j’ai compris l’envergure du club…j’ai tout de suite pensé que ce serait parfait pour moi » (Brooklyn Ilunga à son arrivée à Hartlepool)

25 juin 2026

Coupe du monde 2026: « On accepte la défaite, mais on reste concentrés sur la dernière finale » (Chancel Mbemba)

25 juin 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.