• canard
Actualité, International, Leopards

D1 France : Avec 4 buts, Kakuta est le deuxième joueur le plus prolifique d’Amiens

Buteur dans les arrêts de jeu le samedi 10 février lors de la défaite en championnat d'Amiens à Bordeaux (3-2), le médian offensif international congolais, Gaël Kakuta, a signé son 4ème but de la saison. Seul le Malien Moussa Konate a fait mieux que lui, en inscrivant 7 buts.

Véritable dépositaire du jeu d'Amiens, qui connait des moments difficiles après un début de championnat presque réussi, le joueur prêté par le club chinois d'Hebei Fortuna, a retrouvé ses sensations dans son hexagone formateur. Il compte également 4 passes décisives.

Cité un peu partout durant le mercato hivernal, Gaël Kakuta, qui a fait plusieurs piges dans différents pays européens et asiatique, a fini par rester au club français pour mieux rebondir après son dernier passage espagnol au sein de la formation de Deportivo la Corogne.

Dix-septième après 25 journées de championnat, Kakuta et Amiens ont rendez-vous le samedi 17 février à domicile contre Toulouse FC de l'ailier international congolais, Firmin Mubele Ndombe.

Fonseca Mansianga

Previous ArticleNext Article
FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

11 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend