Peter Mutumosi et le Zed Fc sont allés prendre un point (2-2) sur le terrain de El Gaish en match comptant pour la 12ème journée du championnat.
Le milieu défensif international congolais a disputé cette partie où il s’est pas mal débrouillé bien qu’il peut faire mieux au regard de ses capacités. Ils peuvent avoir des regrets parce qu’ils laissent filer le succès qui leur tendait les bras. Ils avaient réussi à faire l’essentiel en prenant déjà une avance (2-1) en première période dès la 38ème minute. Ils vont batailler certes mais ne vont pas arriver à prendre une bonne avance. Ce but n’était pas clairement suffisant et ils vont se faire punir en encaissant dans les arrêts de jeu (90’+4), ce qui est très frustrant sachant que cette petite avance a été prise depuis la fin de la première période. Une erreur de concentration leur coûte une succès qui leur aurait permis d’aligner un autre succès. C’est une saison en demi teinte pour l’équipe avec seulement 3 succès pour le moment. Ils vont devoir s’activer pour éviter les mauvaises surprises.

Ils occupent la 9ème position avec 16 points pour l’instant et vont se mesurer à la formation de National Bank of Egypt le mardi 4 novembre pour la prochaine journée en espérant retrouver le goût succès.
Michel TOBO
