• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»D1 Égypte: Partage frustrant pour Peter Mutumosi et le Zed Fc
Actualité

D1 Égypte: Partage frustrant pour Peter Mutumosi et le Zed Fc

FOOT.CDBy FOOT.CD27 octobre 2025Updated:27 octobre 2025Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Peter Mutumosi et le Zed Fc sont allés prendre un point (2-2) sur le terrain de El Gaish en match comptant pour la 12ème journée du championnat.

Le milieu défensif international congolais a disputé cette partie où il s’est pas mal débrouillé bien qu’il peut faire mieux au regard de ses capacités. Ils peuvent avoir des regrets parce qu’ils laissent filer le succès qui leur tendait les bras. Ils avaient réussi à faire l’essentiel en prenant déjà une avance (2-1) en première période dès la 38ème minute. Ils vont batailler certes mais ne vont pas arriver à prendre une bonne avance. Ce but n’était pas clairement suffisant et ils vont se faire punir en encaissant dans les arrêts de jeu (90’+4), ce qui est très frustrant sachant que cette petite avance a été prise depuis la fin de la première période. Une erreur de concentration leur coûte une succès qui leur aurait permis d’aligner un autre succès. C’est une saison en demi teinte pour l’équipe avec seulement 3 succès pour le moment. Ils vont devoir s’activer pour éviter les mauvaises surprises.

Ils occupent la 9ème position avec 16 points pour l’instant et vont se mesurer à la formation de National Bank of Egypt le mardi 4 novembre pour la prochaine journée en espérant retrouver le goût succès.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Coupe de Turquie: Christopher Lungoyi offre à Gaziantep son 1er succès devant Kocaelispor de Joseph Nonge

13 janvier 2026

Transfert: La Suède tend encore les bras à Manassé Kusu

13 janvier 2026

Transfert: Retour acté en Allemagne pour Streli Mamba

13 janvier 2026

Coupe d’Algérie : Glody Likonza buteur avec l’USM Alger vainqueurs de El Harrach

12 janvier 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.