D1 Ecosse: 5ème but pour Nicke Kabamba et 2ème passe décisive pour Aaron Tshibola, Kilmarnock se refait une santé devant Ross County

Nicke Kabamba (photo) et Aaron Tshibola, ainsi que leur club, Kilmarnock, ont pris le dessus (3-1) devant la formation de Ross County en match comptant pour la 15ème journée du championnat.

Les deux congolais ont été titularisés dès l’entame de cette partie où ils n’ont pas eu visiblement de soucis. Ils ont participé activement à ce succès qui leur fait du bien pour la suite de la saison. L’avant-centre Nicke Kabamba a marqué le 2ème but sur penalty à la 68ème minute. C’est son 5ème but de le saison. De son côté, le milieu défensif Aaron Tshibola a délivré la passe décisive sur le 3ème but dans les arrêts de jeu (90’+3). C’est 2ème passe décisive de la saison. Ils étaient sur une série de deux revers de suite.

Ils occupent la 6ème place au classement avec 14 points et vont essayer de garder cette dynamique pour la prochaine rencontre. Ce sera le samedi 5 décembre en déplacement sur la pelouse d’Hamilton Academical.

Michel TOBO

- Advertisment -spot_img