D1 Ecosse: 2ème but pour Aaron Tshibola, Kilmarnock et ses congolais se refont une santé devant Livingston

Aaron Tshibola, Nicke Kabamba et Youssouf Mulumbu, ainsi que leur formation, Kilmarnock, sont allés s’imposer (3-1) sur la pelouse de Livingston. C’était pour le compte de la 10ème journée du championnat.

Les deux internationaux congolais ont disputé cette explication. Tshibola et Kabamba ont été titularisés dès l’entame alors que Mulumbu a remplacé son compatriote Tshibola à 5 minutes du terme. Kabamba a cédé sa place à la 70ème minute. Au-delà, Tshibola en a profité pour inscrire son 2ème but de la saison en égalisant pour les siens à la 24ème minute alors qu’ils couraient derrière le score depuis la 11ème minute. C’est un succès qui leur fait beaucoup de bien après le cuisant revers (0-3) lors de la dernière journée face à Dunfermline Athletic.

En attendant les autres rencontres de la journée, ils occupent la 5ème place avec 11 points détrônant leur adversaire du jour. Pour la 11ème journée, ils recevront Hibernian le samedi 24 octobre.

Michel TOBO

- Advertisment -spot_img

Ligue 1: Mazembe impose sa loi d’entrée à Sanga Balende

Le TP Mazembe s'est très largement imposés (4-0) devant le Sa Majesté Sanga Balende en match comptant pour la 2ème journée du championnat. Si Sanga...