• 1200 x 200 Livefoot.fr

Actualité, International, Leopards

D1 Danemark/Tshiembe : « Je m’arrête à Horsens… Je dois trouver un autre club pour jouer »

Arrivé en janvier 2016, Delphin Tshiembe ne poursuivra pas l’aventure avec Horsens. Le milieu de terrain n’a pas trouvé de compromis avec les dirigeants pour la prolongation de son contrat qui arrive à terme à l’issue de cette saison. Il l’a annoncé lui-même à la fin du match face à Aalborg (victoire 2-1).

« Je m'arrête à Horsens. Nous avons fait ce que nous pouvions pour convenir d'un accord, mais malheureusement nous n’avons pas pu. Par conséquent, je dois trouver un autre club pour jouer. Je suis ouvert à tout. Je n'ai aucune idée de l'endroit où ce sera, mais je pars tout de même, en l'occurrence. Je suis, bien sûr, un peu inquiet. Je suis ici depuis deux ans et demi, et je sentais que je devais jouer un rôle dans lequel je pourrais contribuer pour l’éclosion de l'équipe. C'est humble. J'adore les gars, et je suis sûr que ça pourrait être bon la saison prochaine, mais malheureusement, ce sera sans moi », a confié le milieu terrain à nos confrères danois de Bold.dk.

Delphin Tshiembe, cette saison, c’est 25 matchs  disputés dont 19 en tant que titulaires. C’est cette régularité qui lui a permis de se faire un nom dans ce championnat où il espère rebondir au plus vite.

Michel TOBO

,

Previous ArticleNext Article

61 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend